Skip to content Skip to footer

Encore de bonnes nouvelles

Encore de bonnes nouvelles

Cisko et Mishko :

Laissés à l’abandon dans un jardin, dans leurs excréments, ces deux seniors ont eu les oreilles charcutées pour leur donner un air méchant. Ils en ont vécu des hivers dans le froid et des étés sans même pouvoir se soulager de la chaleur…

Tous les deux sont deux gros nounours plein d’amour qui ne demandent que 3 choses : beaucoup de câlins, de la nourriture, et un panier douillet. Nous aimerions tellement les savoir enfin dans leur famille… Ils vous attendent pour prendre soin d’eux, ensemble ou séparément, chez un de nos partenaires (refuge « le Radeau des Animaux » dans le Morbihan) .

Kinaï :

Ce jeune chat plein de vie provient de la saisie des 150 chats de Saint Malo. Récupéré dans un état catastrophique, il a depuis bien repris du poil de la bête. Testé positif au FIV, il a quand même trouvé LA famille en or où il joue, cavale, et profite de toute l’affection dont il a besoin.

Riley :

Achat compulsif du confinement, Riley s’est très vite retrouvé à seulement 5 mois attaché très court et en permanence sur un petit balcon parce qu’il était « trop vif ». Aujourd’hui rebaptisé Paco, il vit en bord de mer et profite de chaque seconde passée avec sa famille.

Qeros :

L’histoire banale d’un pauvre chien privé de tout, seul, muselé au point de le blesser, et livré à lui-même sur un balcon. Il n’avait jamais connu la moindre marque d’attention et encore moins l’amour. Il a depuis eu la chance de rencontrer sa nouvelle famille où il vit comme un roi et transpire le bonheur.

À bientôt pour d'autres nouvelles de nos protégés 💙
NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

Serge, des nouvelles de son hospitalisation
La troisième et dernière intervention chirurgicale du petit Serge s’est bien passée,…
Les événements du mois de Septembre pour rencontrer Action Protection Animale
En septembre, il y aura plusieurs occasions de rencontrer les équipes d’Action…
Octavia, chiot victime d’un tir par arme à feu
Action Protection Animale a décidé de parler au nom d’Octavia, l’un des…