Skip to content Skip to footer

Gordo est adopté

Gordo est adopté

Gordo est adopté 💙

Vous avez été nombreux à avoir été touchés par sa terrible histoire. Les soins ont été longs et son hospitalisation a mis en lumière d’autres soucis de santé inhérents aux chiens de race issus de l’élevage intensif.

Né en Grèce, Gordo a été ensuite importé de Serbie pour finalement arriver en France et tout cela à même pas 3 mois.

Mal aimé, maltraité, sa première vie prendra fin avec cet abominable épisode des brûlures infligées par sa détentrice.

S’en sont suivies plusieurs semaines de soins, douloureuses et difficiles pour lui qui est si attaché à la vie de famille, mais toujours avec l’objectif de lui offrir une vie meilleure.

Aujourd’hui, nous pouvons officiellement vous annoncer que c’est désormais chose faite.

Vous avez été très nombreux à vouloir l’adopter et nous avons pris soin d’ouvrir et de lire chacune de vos candidatures. Mais il nous a fallu en choisir une. Nous avons eu à cœur qu’il puisse profiter de la présence d’un jeune compagnon avec qui il pourra jouer, et d’une présence permanente car Gordo ne supporte pas (encore) de rester seul. Nous avons aussi mis un point d’honneur à ce que sa nouvelle famille ait conscience que c’est un animal qui demandera sûrement beaucoup d’attention mais aussi de soins à venir aussi bien du fait des plaies de brûlures dont certaines peinent à cicatriser que de ces conditions « d’élevage » qui laisseront des marques.

Sa nouvelle vie de famille réunit tout ce dont nous pouvions rêver pour lui, avec en plus de l’amour à foison, et nous sommes certains qui va être heureux auprès d’eux.

Il commence sa nouvelle vie bien loin de toute souffrance, entouré d’amour et d’attention. C’est ce que nous souhaitons à tous ceux que nous sauvons.

Sa détentrice quant à elle sera jugée en septembre prochain.

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

Encore de bonnes nouvelles
Cisko et Mishko : Laissés à l'abandon dans un jardin, dans leurs…
Des nouvelles de nos protégés Mabrouk Hitch Stella et Ruben
Mabrouk : Il nous avait tous profondément marqué. Violemment tabassé par son…
Le Blanc-Mesnil : ils laissaient leur chien mourir de faim sous leurs yeux !
Ce sont des passants, alertés par la maigreur extrême du chien qui…