Hébergés par nos familles d’accueil, pensions et refuges partenaires, ils découvrent une autre vie loin de la maltraitance, mais c’est d’une famille dont ils ont besoin.
Si l’un de nos sauvetages vous touche, ou si vous souhaitez vous engager sans rechercher de profil particulier, écrivez-nous (mail à contact@actionprotectionanimale.fr). Notre équipe placement aura besoin d’une présentation détaillée et de vos coordonnées pour vous recontacter.
Si les sauver est vital, la vraie vie, c’est en famille qu’ils la découvriront .
Merci de partager massivement pour leur offrir la visibilité qu’ils méritent.
À noter : nous recherchons des familles désireuses d’accueillir ces chiens immédiatement puis de les adopter définitivement au terme des procédures en cours contre leurs détenteurs.
En voici 4, mais ils sont bien plus nombreux à attendre.
Athos (1) : battu, isolé , attaché la plupart du temps à un radiateur, il ne garde aucune rancœur vis à vis de l’humain. Il est joueur, joyeux, débordant d’énergie et est un jeune chien joyeux, plein d’énergie et Ok chiens, chats, enfants respectueux. Il est sur Paris.

Ulissa (2) : elle revient de très loin. Encagée dans ses excréments, cachectique, elle aurait pu y laisser sa vie. Aujourd’hui, elle est en parfaite santé mais il lui manque une famille à elle. Ok chiens, ok chats. Elle est en Île-de-France.

Mafia (3) : elle partage la même histoire qu’Ulissa. Elle a besoin de temps pour accorder sa confiance, mais une fois le lien créé, elle sera votre ombre. Joueuse et très active, elle a besoin de se dépenser, mais apprécie aussi les moments de câlins. Son éducation est à parfaire, elle ne s’entend pas avec les chiens. Elle est dans le Calvados.

Turbo (4) : rangé dans une caisse quand il n’était pas exploité, Turbo a manqué de tout. A 10 ans, il n’a jamais connu une vie de famille mais il n’attend que ça. Il est très affectueux, facile à vivre, et encore plein d’énergie. Ok femelle. Il est en Île-de-France.

Athos, Ulissa, Mafia, Turbo… et tant d’autres.
Les adopter, c’est sauver des vies en nous permettant de continuer d’agir.