Ficelle est actuellement entre la vie et la mort suite à cette abominable attaque qu’elle a subi, émanant de sa propre maîtresse.
C’est un service de vétérinaire à domicile qui a donné l’alerte après avoir reçu un appel alarmant d’une femme, demandant l’euthanasie de sa chienne car « des voix lui disaient de la tuer. »
Inquiète, la standardiste alerte les pompiers qui, faute de pouvoir joindre la propriétaire de la chienne, se rendent sur place avec la police.
Ils découvrent alors une scène terrible. La femme, en crise, a poignardé sa chienne de 10 ans. Ne supportant pas son regard, elle a ensuite tenté de lui arracher les deux yeux avec une cuillère .
Dans un état dramatique, ficelle convulse sans cesse et souffre le martyr. Elle est immédiatement conduite chez le vétérinaire où elle est toujours dans un état grave, les convulsions n’ayant toujours pas cessé.
Sa propriétaire a été internée d’office en psychiatrie et Action Protection Animale, qui a déposé plainte, s’est vu confié la garde de Ficelle sur réquisition judiciaire. C’est une nouvelle fois à des faits abominable auxquels nous devons faire face et Ficelle va avoir besoin de tout notre soutien et vos bonnes ondes.