Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Tina a seulement 4 mois et vivait déjà à l’attache, sans abri ni le moindre confort.

Saisie au profit d’Action Protection Animale qui a déposé plainte, le sort a décidé de s’acharner sur elle.

Du jour au lendemain, Tina a déclenché une maladie auto immune conduisant à de telles souffrances articulaires qu’elle n’était même plus en capacité de se relever seule ni de se déplacer.

Le diagnostic a été assez long à poser si bien qu’elle a déjà subi deux hospitalisations et que les frais vétérinaires dépassent a ce jour les 1500€ seulement pour elle.

Impossible pour autant de la laisser souffrir et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin qu’elle soit tirée d’affaire. Mais nous savons déjà que la facture est amenée à augmenter.

Tina a déjà une famille d’accueil qui l’attend mais pour le moment, elle reste dans l’incapacité de se déplacer et les soins doivent se poursuivre.

Action Protection Animale se démène chaque jour pour sauver les animaux qui souffrent mais ces derniers mois, les frais vétérinaires s’accumulent et avoisinent les 5 000€ seulement sur ces derniers jours…

Vous êtes toujours à nos côtés même quand la situation est difficile et nous avons besoin de vous pour continuer le combat.

Aidez-nous à les aider eux !

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

King, attaché à la grille d’un refuge francilien
Parfois, on pense avoir tout vu... mais l'imagination des humains est sans…
72 chiens saisis dans un élevage
Ce mardi 15 octobre, Action Protection Animale organisait une saisie d'envergure dans…
La prise en charge d’Alaska
Alaska a été acquis par des personnes irresponsables qui n'avaient pas anticipé…