Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Paris : Saisie au profit d’Action Protection Animale, la douce Ginny cherche la famille qui lui fera oublier son début de vie chaotique. 

Violences conjugale et animale sont malheureusement trop souvent liées. Cet affreux constat s’est encore vérifié pour la petite Ginny.

Son histoire est glauque, affligeante, incompréhensible et violente.

Mais elle n’est pourtant pas un cas isolé. 

A seulement âgée de 2 mois, cette jeune croisée Cane corso, a été victime de zoophilie selon les dires de la concubine du détenteur de Ginny.

Alors que ce couple loue une chambre d’hôtel pour consommer des drogues, la femme explique être rentrée dans la pièce et avoir assisté à une scène terrible : l’homme aurait utilisé Ginny pour se frotter et se masturber. Alors que la femme se serait interposée, son concubin l’a violemment frappé, lui facturant le nez. 

Suite à l’intervention de la Police, Ginny a été saisie au profit d’Action Protection Animale tandis que la concubine était conduite à l’hôpital.

Placée en sécurité au sein d’une famille d’accueil qui lui offre tout l’épanouissement qu’un chiot mérite, Ginny a pris confiance en elle et en les autres et cherche désormais un foyer stable pour continuer son chemin vers le bonheur.

Ginny est une petite douceur, espiègle, coquine, pleine de vie. Un petit chiot désormais bien dans ses pattes qui ne demande qu’à être aimé et respecté. Elle sera d’un bon gabarit à l’âge adulte. 

Pour son suivi et son équilibre, un placement en Île-de-France et avec un autre chien a été privilégié. Action Protection Animale a trouvé la famille idéale pour elle.


Condamné pour les violences, le détenteur de Ginny est quant à lui incarcéré.

Aussi choquant que cela puisse être, APA a de nombreux dossiers en cours pour des faits de zoophilie, délit passible de 2 ans de prison et 30 000€ d’amende. 

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

Encore de bonnes nouvelles
Cisko et Mishko : Laissés à l'abandon dans un jardin, dans leurs…
Des nouvelles de nos protégés Mabrouk Hitch Stella et Ruben
Mabrouk : Il nous avait tous profondément marqué. Violemment tabassé par son…
Le Blanc-Mesnil : ils laissaient leur chien mourir de faim sous leurs yeux !
Ce sont des passants, alertés par la maigreur extrême du chien qui…