Skip to content Skip to footer

Des images abominables, un malinois gisant dans son sang qui a été saisi cette nuit en seine saint Denis.

Des images abominables, qui glacent le sang. Défiguré par les coups, poignardé avec un tesson de bouteille, c'est un malinois gisant dans son sang qui a été saisi cette nuit en seine saint Denis .

Appartenant à un prétendu maître chien exerçant sans autorisation (sa carte professionnelle lui a été retirée récemment) Mabrouk, 7 ans, a été tabassé et laissé pour mort hier soir à Pavillon sous bois.

Ce sont les voisins, alertés par les hurlements de douleurs et le bruit des coups qui ont alerté le commissariat de Bondy.

Rapidement sur les lieux, ils découvrent une véritable scène d'horreur.

L’appartement est maculé de sang. Une varikennel éclatée gît dans une pièce. Du sang s’en écoule. Il mène dans la salle de bain, recouverte de sang des murs au plafond, où le chien a manifestement été traîné.

Dans un coin, un malinois, muselé. Il est défiguré et tremble. Il se vide de son sang. Son visage est déformé par les ecchymoses.

À la vue de cette horrible scène, on devine que pour une raison inconnue, l’homme a éclaté la varik kennel qui retenait son chien prisonnier avant de le rouer de coups et de le taillader.

Puis il a traîné l’animal dans la pièce carrelée pour achever son oeuvre.

Immédiatement interpellé, il se trouve actuellement en garde à vue et Action Protection Animale a déposé plainte pour acte de cruauté.

Il nie toujours les fait , n’explique pas l’état du chien et indique que le sang provient d’une coupure à son pied…même si les images sont sans aucune équivoque.

Mabrouk quant à lui est hospitalisé dans un état grave.

Il souffre de fractures au visages, de plaies profondes et est complètement traumatisé. En 3 ans, ce chien exploité pour la sécurité a fait au moins 4 détenteurs différents…

 

Nous mettrons tout en oeuvre pour le sauver mais nous avons une fois de plus besoin de vous. Depuis cette nuit, les frais véto avoisinent déjà les 1000 euros.

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES