Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Elle bat le chat de son voisin à mort

Elle bat le chat de son voisin à mort au prétexte que ce dernier était agressif vis à vis d’elle.

C’est à une véritable scène d’horreur qu’a assisté une riveraine de ce village de l’Eure il y’a quelques jours.

Alerté par des bruits inhabituels, elle aperçoit par sa fenêtre une voisine poursuivre un chat apeuré avec un râteau. Cette dernière lui asséne de violents coups avec le lourd outil et le pauvre chat n’a d’autres issus que de se réfugier dans un cabanon.

Malheureusement pour lui, son assaillante ne s’arrêtera pas là. Elle continuera de frapper le chat dans le cabanon, avant d’en ressortir.

Alors qu’il tente, chancelant et manifestement gravement blessé, se s’échapper de cet endroit clôt, la femme s’en prend à nouveau à lui, traînant son corps meurtri par devers elle.

Léo, c’est le prénom de cette petite victime, tente alors désespérément de se protéger des dents du râteau qui ne cessent de s’abattre sur lui. Il s’accroche avec sa patte à la tête du râteau. Il ne peut manifestement déjà plus se lever. Comme paralysé du train arrière, il est traîné sous les dents du râteau avant d’être laissé pour mort…

Immédiatement appelé, les gendarmes le découvriront , agonisant dans le cabanon. Il rendra son dernier souffle quelques minutes plus tard, devant notre enquêteur, horrifié.

Fractures, hémorragies internes, le déferlement de violence qu’il a subi ne lui a laissé aucune chance.

Action Protection Animale a déposé plainte pour acte de cruauté ayant entraîné la mort, délit passible de 5 ans de prison et 45000€ d’amende.

Léo laisse derrière lui un humain dévasté qui a évidemment aussi déposé plainte, et un meilleur ami félin qui le cherche encore partout aujourd’hui.

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

Le Blanc-Mesnil : ils laissaient leur chien mourir de faim sous leurs yeux !
Ce sont des passants, alertés par la maigreur extrême du chien qui…
Bow a vécu un terrible calvaire
À seulement 3 ans, il n'a connu que la violence, la solitude,…
Le Vésinet (78) : une oie sauvage gravement blessée secourue par Action Protection Animale.
L'inertie des pouvoirs publics a parfois des conséquences dramatiques. Cette oie sauvage…