On y croyait presque pas lorsque nous avons reçu la bonne nouvelle…
Le sort s’acharnait sur elle, en plus de son état cadavérique, elle était positive à la parvovirose .
Cette maladie mortelle aurait pu à elle seule l’emporter, alors couplé a son état de santé catastrophique, ses chances de survies étaient quasi inexistantes.
Et pourtant… Du haut de ses 7kg de peau et d’os, notre petite beauté courageuse s’est accrochée de toutes ses forces!
Accompagnée par une équipe soignante merveilleuse qui a su prendre soin d’elle et surtout lui donner le goût de lutter en soignant aussi son moral, nous pouvons vous dire aujourd’hui qu’elle va beaucoup mieux et qu’elle va sortir de la clinique après 9 jours d’hospitalisation dans un état critiques.
Isis n’est plus sondée ni perfusée et se jette sur la nourriture qu’il faut rationner.
Elle commence à jouer et à montrer sa personnalité, elle sort à l’extérieur et est toute heureuse de faire l’objet de tant d’attention.
C’est une victoire inattendue et tellement extraordinaire pour nous qui sommes souvent dévastés lorsque les chiens aussi cachectiques ne survivent pas…
Isis aura montré toute sa puissance, sa force de caractère et sa soif de vivre. Ce petit bout de chien qui ressemblait à un corps sans vie à sa découverte nous a montré que rien n’est impossible même lorsque tout semble perdu.
Isis va passer quelques temps dans une de nos famille d’accueil car elle reste encore très fragile et doit reprendre des forces et du poids car des rechutes sont possibles mais le pire est passé.
Merci à vous tous pour la solidarité dont vous faites preuve dans les moments les plus compliqués. C’est parce que vous répondez toujours présents que des miracles se réalisent.
Cette victoire, même si c’est surtout la sienne, c’est aussi la vôtre.