Colombes : utilisée pour la sécurité, une chienne grièvement brûlée par un collier électrique saisie.
Elle a 7 ans et déjà 5 propriétaires différents… Toute sa vie, Kara a été objetisée, utilisée par des détenteurs n’ayant aucun respect ni pour elle, ni pour ses besoins et pour qui seul importe les 200€ de plus sur leur fiche de paie.
C’est sûr, Kara n’a pas eu une vie facile. Son corps en porte les stigmates. Grièvement brûlée au cou par un collier électronique manifestement utilisé de façon très intensive, kara porte également les traces d’une attache prolongée ayant aggravée ses blessures.
Découverte attachée dans un véhicule par forte chaleur, elle sera immédiatement saisie et confiée à Action Protection Animale qui a dû faire des pieds et des mains afin de trouver une place pour cette petite malheureuse.
Désormais en sécurité, et aux bons soins des bénévoles du refuge de Bréan en Bretagne, l’adorable Kara découvre enfin les joies des activités sportives, des caresses, du jeux et des gamelles pleines.
Si son passé de cruauté ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir, elle gardera toutes sa vie les cicatrices des violences subies.
Action Protection Animale a déposé plainte.
Les sollicitations se multiplient chaque jour et pour ne pas tourner le dos à la souffrance, nos équipes sont contraintes de parcourir de plus en plus de km pour trouver des accueils aux animaux victimes de cruauté.