Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Aujourd’hui Anton a besoin de vous.

Saisi sur la commune de Neuilly-sur-Marne, notre protégé a du être placé en famille d’accueil du fait de son état général catastrophique et des opérations chirurgicales qu’il fallait lui prévoir.

Durant sa convalescence, Anton s’est dévoilé et a repris confiance en l’humain. C’est un vrai petit pot de colle. Il est très aimant et ne demande qu’à se blottir.

Cependant, Anton a besoin d’être mis en confiance pour s’apaiser dans son environnement. Malgré son lourd passé, il faudra lui laisser le temps de trouver ses marques et de travailler avec lui son éducation.

Anton est un chien méfiant de l’extérieur alors il réagit avec des aboiements et une crête sur le dos. Sa future famille devra l’aider à comprendre qu’il n’y a pas de danger.

Au sein de sa famille d’accueil, Anton était avec d’autres chiens (mâle/femelle), des chats, et des enfants. Cependant, il reste méfiant et présente « mal » avec des chiens qu’il ne connait pas.

Nous lui recherchons une famille sans autre animaux ou avec mais qui aura la patience de gérer l’entente jusqu’à sa mise en confiance.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez un petit mail de présentation (localisation, appartement/maison, enfants, rythme de travail, présence d’autres animaux et vos coordonnées téléphoniques) à l’adresse mail protectionanimale@actionprotectionanimale.com

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

Des images abominables, un malinois gisant dans son sang qui a été saisi cette nuit en seine saint Denis.
Des images abominables, qui glacent le sang. Défiguré par les coups,…
Interdiction de la vente des chiens et chats en animalerie : de qui se moque t’on?
Les asso se réjouissaient de cette tant attendue interdiction. ENFIN ils n'étaient…
Trinity, violemment battue, est aujourd’hui en sécurité
Violemment battue, ses hurlements ont alerté les riverains. Trinity est sauvée. Une…