Skip to content Skip to footer

Reportage vidéo : une trentaine de chats pris en charge en urgence

Sur place, nous découvrons des animaux dans un état dramatique.

Tous sont squelettiques et déshydratés.

Malheureusement, certains n’ont pas survécu à ces privations. De nombreux cadavres seront découverts sur place. Dans leur détresse, certains chats ont dû se nourrir des corps de leurs congénères pour survivre.

Une intervention émotionnellement et physiquement très éprouvante, tant en raison des conditions climatiques extrêmes que de l’insalubrité totale des lieux et de l’état de ces pauvres chats.

Merci à notre partenaire d’avoir poussé les murs dans l’urgence malgré le manque de places disponibles localement.

Merci également à vous, qui nous permettez chaque jour de repousser nos limites pour faire face à des situations toujours plus nombreuses et dramatiques

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

Canicule : on suffoque, les animaux aussi
Partout en France, les températures atteignent des niveaux particulièrement élevés. Depuis plusieurs…
Reportage vidéo : une trentaine de chats pris en charge en urgence
Sur place, nous découvrons des animaux dans un état dramatique. Tous sont…
Maine et Loire : il parvient à se libérer et permet son sauvetage et celui de son compagnon.
Depuis son plus jeune âge, Prince, croisé malinois de 4 ans, vivait…