Skip to content Skip to footer

Var : deux chiens livrés à eux mêmes saisis par Action Protection Animale.

Var : deux chiens livrés à eux mêmes saisis par Action Protection Animale.

Maigres, des plaies sanglantes, des infections aux oreilles… Voilà l’état dans lequel ont été saisis ce dogue argentin et ce croisé border collie.

Livrés à eux même dans un enclos de fortune, ils n’avaient qu’un rôle utilitaire de gardien des lieux, au détriment totale de leurs besoins physiologiques, et même alimentaires.

 

Pourtant, pas besoin d’être expert pour se rendre compte de leur souffrance …

Tous les deux seront donc saisis et confiés à Action Protection Animale qui a déposé plainte pour abandon volontaire.

Placés localement en famille d’accueil via l’association rivieraPets, ils reprennent petit à petit de l’état et surtout, ils découvrent une vie ou leur valeur n’est pas conditionnée à leur utilité.

Pour soutenir nos actions, faites un don !

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES

Enfermée dans un véhicule quand elle ne travaillait pas : Jaya, 12 ans, a été saisie par Action Protection Animale
Enfermée dans un véhicule en pleine chaleur, Jaya, 12 ans, utilisée pour…
Quatre chiots, âgés de seulement quelques jours, ont été abandonnés dans un carton, en pleine nuit.
La lâcheté humaine n’a décidément aucune limite. Quatre chiots, âgés de seulement…
Nala s’est profondément blessée aux pattes en tentant de s’échapper
Elle a deux ans, elle a déjà eux trois détenteurs. Action Protection…