Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Des actes de cruautés étaient commis au quotidien sur un chien. Il est aujourd’hui sauvé !

Sur la commune de Tremblay-en-France, un voisin témoin de maltraitance permet de fournir une preuve qui sauvera une vie ! N’oubliez pas que votre téléphone est une arme efficace pour les aider. 

Non seulement détenu sur un balcon insalubre nuit et jour, ce jeune chien est victime de violences physiques. Son bourreau laisse ses outils de torture à disposition, au plus près du chien : il n’y a qu’à tendre la main, saisir la barre en fer et frapper !

Des actes de cruautés sont commis au quotidien sur ce chien, en témoignent les traces laissées sur son corps…

Les coups ont été si nombreux que l’arrière train de ce chien est affecté rendant sa motricité très faible. La patte arrière droite ne se pose plus au sol. Les doigts des pattes sont déformés du fait de sa vie de stagnation. Son poil est souillé par l’urine, sa peau est enflammée.

Il souffre également d’une grande maigreur. En résumé, une vie de souffrance. Il n’a que quelque mois mais restera marqué par son début de vie chaotique.

Saisi au profit d’Action Protection Animale, le cauchemar de ce chien est terminé. Malgré les douleurs psychiques et physiques, ce loulou se révèle être en demande d’affection et d’amour envers l’homme.  

Une plainte pour acte de cruauté a été déposée.

NOTRE ACTUALITÉ

LES DERNIERS REPORTAGES